Tag Heuer Connected : La première montre connecté de Luxe

Tag Heuer, le célèbre horloger suisse de luxe, a dévoilé le mois dernier sa première montre connectée,  la Connected Watch. Elle a été conçue avec Google et Intel, pour rivaliser avec l’Apple Watch. Une concurrence qui rencontre un réel succès.

Première réponse d’un horloger de luxe à Apple. Tag Heuer s’est allié au maroquinier français Hermès pour concevoir cette montre qui reprend les lignes de la Carrera, un classique popularisé par l’acteur Brad Pitt. Le boîtier est en titane, et l’écran tactile compte trois cadrans ce qui lui donne le style d’une montre mécanique. Le fond de cadran est disponible en trois couleurs différentes : noir, bleu et en blanc.

A la différence de la plupart des montres connectées, la Carrera Connected permet de recevoir des notifications, de servir de GPS, de lire des sms, d’identifier les appels entrants ou encore de surveiller son rythme cardiaque. La Carrera Connected peut être synchronisée avec des téléphones Android ainsi qu’avec des iPhone.

La montre cartonne

La montre connectée de Tag Heuer rencontre un grand succès, si bien que la marque peine à répondre à la demande. L’horloger suisse TAG Heuer s’est vu obliger d’augmenter la production de sa smartwatch dans les prochains mois après avoir reçu une très forte demande aux Etats Unis.

Jean-Claude Biver a même déclaré que « Les ventes en ligne de la montre connectée de luxe seront suspendues probablement jusqu’en mai ou juin à donner la priorité aux magasins physiques ». Elle ne serra malheureusement pas disponible en France avant Mars prochain.

Nous serons ravi de lire votre avis

Laisser un avis