La montre Geeks!me : mesure vos performances sexuelles

La compagnie espagnole Geeks!me dévoile sa montre d’activité, la GME1. Mais cette nouvelle montre a la particularité de pouvoir mesurer ce que vous dépensez pendant vos activités sexuelles.

Combien de calorie dépensée pendant l’acte ? Une question à laquelle on ne pouvait pas répondre. Mais aujourd’hui, grâce à un mode g!love à activer juste avant vos ébats, la GME1 peut mesurer l’intensité de vos rapports.

« Notre montre est destinée à ceux qui aiment la vie et qui cherchent autre chose que la simple mesure des calories brûlées ou recevoir des notifications. La montre de Geeks!me va plus loin et offre un écosystème de valeurs et de fonctions afin de mieux se connaître pour améliorer son quotidien. Il peut s’agir d’exercice physique, en faisant l’amour par exemple, ou tout simplement en améliorant la qualité du sommeil de chacun et de son rapport à l’environnement.  »  Rodrigo Silva-Ramos, cofondateur de Geeks!me

Un design simple et épuré, mais qui offre la possibilité de le personnaliser avec différents bracelets. Une autre fonctionnalité bien pratique. L’écran lui est en verre trempé et tactile avec un cadran en aluminium. Pour avoir cette montre, vous devrez dépenser 99.90€ et 29.90€ pour un nouveau bracelet.

Nous serons ravi de lire votre avis

Laisser un avis