Historiador Clásico – Élégance indémodable

Cuervo y Sobrinos est devenu une icône de style vintage, une séduisante expression de  design et de fonctionnalité enracinée dans la suprême fiabilité suisse et le sentiment latin.

Avec l’Historiador Clásico, Cuervo y Sobrinos propose cette année un ultérieur perfectionnement de sa collection la plus emblématique. L’Historiador Clásico utilise un mouvement CYS 2052, ultra plat à remontage manuel avec les petites secondes sur 6 heures. À travers le verre saphir, on entrevoit le pont sur le mécanisme de roue décoré en éventail « Côte de Genève » et traité couleur ardoise, qui souligne le caractère unique de la montre avec un splendide détail décoratif.

Ce modèle atteint l’excellence avec une autre touche d’élégance mise en évidence par le boîtier 40 mm, le double verre saphir bombé et le cadran « Clous de Paris » au centre et l’échelle des heures et des minutes, comme le petit des secondes à 6 heures, avec une décoration « Soleil ».

La nouvelle collection Historiador Clásico propose des couleurs qui vont du bleu galvanique au cuivre et à une couleur argent, indémodable et sobre. Les aiguilles harmonieuses arrondies avec Superluminova s’intègrent parfaitement dans le cadran avec le Blason de la Maison.

L’élégance du design et l’excellence de la manufacture CyS tout comme la beauté des détails surprennent aussi le plus exigeant des collectionneurs. L’Historiador Clásico satisfera tout ceux qui la possèdent et qui sont à la recherche de produits de luxe qui durent dans le temps.

La Historiador Clásico célèbre l’élégance indémodable de la séduction.

Nous serons ravi de lire votre avis

Laisser un avis